GÉNÉRATION DE JEUNES LEADERS EN EUROPE (GJL)

YLGen a été lancé en août 2016, en même temps que le rassemblement des jeunes leaders de Lausanne (YLG), auquel ont participé plus d'un millier de jeunes leaders et mentors soigneusement sélectionnés dans environ 150 pays, afin de gérer fidèlement les liens et les fruits du YLG pour un plus grand impact missionnaire.

Il s'agit d'un engagement de dix ans visant à établir des partenariats stratégiques avec de jeunes leaders et à les relier plus intentionnellement aux réseaux thématiques, aux régions, aux ressources et aux mentors de Lausanne, ainsi qu'entre eux par le biais de groupes de soutien.

À ce jour, YLGen a organisé trois rassemblements régionaux en Europe, un en 2017, puis en 2018, et ce dernier en 2019. Nous nous préparons actuellement à organiser un quatrième rassemblement, cette fois en Pologne en novembre 2020. De plus amples informations seront disponibles dans les semaines à venir.
EN SAVOIR PLUS

YOUNGER LEADERS GENERATION EUROPE

YLGen was launched in conjunction with the Lausanne Younger Leaders Gathering (YLG) in August 2016, attended by over a thousand carefully selected younger leaders and mentors from about 150 countries, to faithfully steward the connections and fruit of YLG for greater missional impact.

It is a ten-year commitment to strategically partner with younger leaders and to connect them more intentionally to Lausanne issue networks, regions, resources, and mentors, as well as to one another through peer groups.

YLGen to date, has held three regional gatherings in Europe, one in 2017, then 2018, and this last one in 2019. We are currently getting ready for a fourth gathering, this time in Poland in November of 2020. More information will be available in the coming weeks.
FIND OUT MORE